Distributeurs de savon pour un lavage des mains hygiénique et confortable

Une façon très confortable de se laver les mains souvent C’est à travers le déjà très répandu -tant dans le domaine professionnel que domestique- distributeurs de savon.

S’il a toujours été une mesure importante de hygiène et de prévention, la pandémie actuelle a multiplié cette recommandation pour en faire une habitude incontournable.

A noter que ce n’est pas leur seule fonction puisque, en cuisine, ils peuvent aussi servir à laver les ustensiles de cuisine.

Ces appareils ont été, en général, un plus de confort excellent pour tout le monde et une autre hygiène par rapport aux alternatives à vie telles que la pilule qui se passe de main en main avec un plus grand risque de bactéries.

Qu’est-ce qu’un distributeur de savon et comment fonctionne-t-il ?

Un appareil conçu pour faciliter confortablement la dose nécessaire de savon liquide Pour se laver les mains.

Vous pouvez le faire par opération manuelle avec légère pression sur le bouton qui incorpore ou, encore plus simple, mettre sous la main jusqu’à, de manière automatique, le distributeur lui-même l’éjecte.

Domestique et qualité : BGL

Au sommet de cette sélection se trouve un distributeur domestique qui combine une série de qualités à prendre en compte, telles que son matériau. de qualité, sa capacité optimale pour une maison, un design élégant et un prix économique.

Concrètement, il s’agit d’un appareil avec boîtier en aluminium peint en noir mat qui s’intègre bien dans n’importe quelle salle de bain ou cuisine.

La structure intérieure est faite de plastique ABS résistant.

Ce choix de matériaux implique une haute résistance la corrosion et la rouille, qualités très précieuses dans les environnements avec présence d’eau.

Bien sûr, très facile à remplir puisqu’il suffit de dévisser la tête, verser le savon et la refermer.

Le caractère antidérapant de la base inférieure afin qu’elle soit stable sur l’évier ou toute autre surface.

Bref, simple, efficace, avec bonne esthétique, qualité dans ses matériaux, une capacité plus que considérable et tout cela pour un prix économique.

Spécifique à la cuisine : Créer

Comme déjà indiqué dans l’introduction, la fonction principale de ces distributeurs de savon est de se laver les mains. Principal, mais pas unique.

Il s’agit d’un exemple d’appareil de cuisine spécifique qui résultera très utile installé dans l’évier pour doser le savon nécessaire au lavage des ustensiles de cuisine après les repas.

C’est un modèle en inox pas si simple puisque nécessite une installation et percez la surface sur laquelle il doit être installé.

Pour le prix, Il est également plus élevé que la moyenne domestique, mais, néanmoins, il est tout à fait abordable.

Intègre un tuyau d’un mètre pour l’amener au récipient qui fournira le savon.

Standard est livré avec l’un des demi-litre, mais, en raison de ses caractéristiques, il peut être attaché à une grande bouteille de détergent qui irait sous l’évier.

Pompe large : Joseph Joseph

Retour aux modèles plus conventionnels, un avec une belle matière esthétique et résistante, acier inoxidable dans ce cas, sa principale caractéristique est la large pompe supérieure qui facilite grandement le pressage.

Ce jeu de surface Cela a du sens puisque, si nous avons les mains savonneuses et que nous voulons une autre dose de savon, il peut être pressé sans problème avec d’autres parties du corps comme le poignet ou le coude.

La fenêtre transparente activé sur la base, il est facile de savoir quand recharger du savon.

Un peu plus cher que sa gamme, mais avec apparence et des comportements qui justifient largement ces euros supplémentaires.

Automatique et murale : Aike

Tout à fait une alternative moins domestique et plus orienté vers les salles de bain des petits bureaux ou lieux de travail.

Deux caractéristiques le distinguent des précédents car c’est un modèle qui va ancré au mur et c’est automatique.

Ces deux peuvent être trois si l’on ajoute que leur prix est un peu plus élevé.

En retour, une coque en matière qualité, grande capacité (700 ml), au moins par rapport à un usage domestique, et le grand confort et l’hygiène de ne pas avoir à toucher le distributeur à tout moment.

Avec support : Wsjtt

Une option moins répandue, mais très pratique si, par exemple, vous avez une entreprise où vous devez entrer et attendre des gens.

Sans aucun doute, c’est un modèle très ajusté aux temps de pandémie que nous vivons puisque, bien que, bien sûr, supporte le gel ou le savon mousse, son support le rend très approprié pour gel hydroalcoolique.

Prix ​​très élevé pour la moyenne de la gamme, Ca vaudra le coup si les conditions ci-dessus sont remplies. Par exemple, un dentiste ou une consultation similaire.

Les distributeurs de savon sont essentiels pour l'hygiène des mains
Les distributeurs de savon sont essentiels pour l’hygiène des mains

Quels sont les avantages des distributeurs de savon

Parmi eux, nous pouvons souligner les suivants :

  • Économie: Le dosage aidera à ne pas gaspiller le savon puisqu’il est acquis que la quantité libérée à chaque pression ou la quantité libérée automatiquement est suffisante pour un bon lavage.
  • Faciliter: Se laver les mains à l’aide de ces distributeurs simplifie grandement ce processus hygiénique qui doit être répété plusieurs fois par jour.
  • Hygiène: Au fur et à mesure que nous avons avancé, il est renforcé avec, par exemple, de ne pas avoir à s’imprégner la main d’un pain de savon que d’autres personnes ont déjà utilisé.
  • Capacité: Sa bonne contenance leur confère une utilisation assez longue sans qu’il soit nécessaire de les changer fréquemment.
  • Concevoir: Un catalogue très varié dans cette section pour s’adapter à tout environnement et besoin.
  • Prix: C’est généralement une gamme assez bon marché en général pour l’environnement domestique.

Quels types de distributeurs de savon existe-t-il

Nous distinguons deux grandes options :

Manuels

Pour commencer, ce sont les plus économique. Ils nécessitent d’appuyer sur le bouton activé pour que le savon ou la mousse sorte. Avec deux doses, un bon lavage des mains peut être assuré.

Automatique

Plus attrayant et aussi plus cher. Ils intègrent un capteur qui détecte quand les mains sont sous de la sortie du distributeur pour libérer la dose de savon.

Il n’y a donc pas de contact direct avec l’appareil. Ils sont généralement faits de mousse et nécessitent un entretien minimal qui peut être effectué sur une base annuelle.

Selon la façon dont ils sont installés, il est également possible d’ajouter des distributeurs sur pied qui peuvent être placés sur le carrelage du bassin ou la surface de votre choix, sur le mur qui nécessitent une fixation avec des vis et même avec leur propre support.

Distributeurs de savon : manuels ou automatiques ?

Ni l’un n’est meilleur ni l’autre pire. Simplement, ils répondent à des besoins différents.

Ainsi, le automatique ils sont l’alternative la plus hygiénique car il n’y a pas de contact, tandis que le manuel est beaucoup plus simple et plus durable.

Une fois ces caractéristiques connues, il faut évaluer si le risque de contagion peut être élevé du fait du transit de personnes ou, au contraire, s’il est destiné à un lieu plus conventionnel.

En résumé, et à titre d’exemple, dans les domaines de la santé ou de l’alimentation, il est nécessaire d’en avoir un automatique.

Pour un usage domestique, un Manuel Cela fera plus que suffisant à moins que vous ne vouliez vous faire plaisir.

Les distributeurs de savon peuvent également être utilisés pour laver les ustensiles de cuisine.
Les distributeurs de savon peuvent également être utilisés pour laver les ustensiles de cuisine.

Gel ou mousse ?

Le le gel est l’option la plus courante, mais la mousse a des avantages tels qu’elle est très agréable au toucher.

De plus, il a un plus pratique puisqu’il cherche à économiser l’eau en n’ayant pas besoin tant que de diluer le gel.

Charges de savon ou en vrac?

Allez-y quoi porter plein de savon C’est une option beaucoup plus hygiénique tant dans le dosage que pour le nettoyage du distributeur.

Ce sont des cartouches qui sont insérées dans le distributeur et qui sont hermétiquement scellées. De cette façon, tout risque de contamination est évité.

Le savon en vrac Ce sera moins cher, mais moins sûr car il peut être contaminé lors de la manipulation.


#Distributeurs #savon #pour #lavage #des #mains #hygiénique #confortable