Les meilleures bouteilles isothermes pour garder votre boisson à bonne température

Une bonne hydratation est essentielle au fonctionnement optimal de notre organisme. Les bouteilles isothermes réutilisables deviennent donc la meilleure option pour s’hydrater lorsque nous sommes loin de chez nous.

Les bouteilles isothermes réutilisables sont multifonctionnelles et, en plus de pouvoir les emmener au gymnase, au bureau ou à l’université, elles gardent l’eau (ou tout autre liquide) froide ou chaude, selon nos envies. Ensuite, nous vous présentons la sélection des meilleurs produits du marché.

Avec deux prises : Super Sparrow

La bouteille en acier inoxydable est faite de matériaux de haute qualité, sans BPA, sans phtalates et sans plomb, produits chimiques pouvant être toxiques. C’est un produit sûr pour toute la famille!

Ce modèle Super Sparrow gardera vos boissons chaudes jusqu’à 12 heures et froides jusqu’à 24 heures. Son design ergonomique vous permet de tenir le flacon d’une seule main et il dispose également de deux bouchons interchangeables.

La bouteille d’eau thermale Il a été conçu pour les activités de plein air les plus aventureuses et est également le parfait compagnon urbain. Idéal pour les amateurs des sports les plus exigeants !

Grâce à la technologie de verrouillage brevetée, cette bouteille est étanche. Et vous pouvez facilement le laver, également au lave-vaisselle.

Anti-goutte : 720º DEGRÉ

La conception à double paroi de cette bouteille isotherme permet à vos boissons d’être chaudes jusqu’à 12 heures et froides jusqu’à 24 heures. L’acier inoxydable 18/8 de qualité alimentaire garantit que vos liquides sont exempts de BPA, BPS et phtalates. Savourez vos boissons préférées sans aucun résidu de goût ou d’odeur !

La hauteur de ce modèle, avec couvercle, est de 24 centimètres, ce qui le rend parfait pour n’importe quel sac à dos. L’ouverture extra large permet de remplir la bouteille très facilement. Rester hydraté n’a jamais été aussi simple !

Le fabricant recommande de nettoyer la bouteille à la main pour une plus grande durabilité. Son système anti-goutte garantit qu’aucune eau n’est gaspillée.

Avec sangle réglable : Daikoku

Il ne contient ni BPA ni phtalates, il est sans danger pour tout le monde. Le design de cette bouteille est acier inoxidable, casquette avec anneau et une sangle réglable pour une portabilité facile.

Ce modèle Daikou est disponible en différents coloris : bleu, rose, noir, jaune et rouge. Ils sont parfaits à emporter partout, quelle que soit l’activité physique que vous pratiquez : vélo, gym ou randonnée !

La bouteille isotherme maintient la température du liquide, vous permettant de boire de l’eau froide par temps chaud et de boire de l’eau chaude par temps froid.

Grande taille : Navaris

La bouteille thermique Navaris est fabriquée dans un matériau totalement sans BPA, étant plus écologique que les autres modèles. Prend soin de environnement vous aidant à ne pas avoir à utiliser des centaines de bouteilles en plastique.

Il est parfait aussi bien pour aller à la salle de sport que pour les activités de plein air comme la course à pied ou le Pilates. Ne l’oubliez pas lorsque vous voyagez car, en plus de vous garder hydraté, les liquides resteront chauds ou froids.

Sachant que, selon l’activité et la personne, il est recommandé de boire 1,5 à 3 litres par jour, ce modèle est idéal, puisqu’il a une contenance de 2,2 litres. Assez d’eau pour toute la journée !

Insipide : FLSK

Vous en avez assez que l’eau prenne une saveur différente dans les bouteilles isothermes ? Ce modèle FLSK est résistant à l’acide carbonique, insipide, anti-goutte et durable.

Grâce à sa technologie VICC, les liquides resteront chauds pendant 18 heures et froids pendant 24 heures. Il est disponible en différentes couleurs : rose, blanc, noir ou vert.


#Les #meilleures #bouteilles #isothermes #pour #garder #votre #boisson #bonne #température