Matelas gonflables pour partir en camping garantissant le repos

Vous n’avez pas assez de lits pour que vos invités dorment ? Vous partez en camping, mais vous ne voulez pas dormir sur un tapis ? Si vous vous voyez reflété, essayez d’acheter un Matelas gonflable comme ceux que nous proposons.

Fini les modèles en plastique bruyants qui dégageaient de la chaleur et finissaient, inutiles, sur le sol.

Les matelas gonflables actuels sont ferme et confortable, ils ne se dégonflent pas, ils sont hauts, faciles à gonfler et à dégonfler et compacts lors de leur transport ou de leur stockage jusqu’à la prochaine escapade.

Quant à des prix, nous avons pensé à toutes les demandes et besoins.

C’est pourquoi vous trouverez des matelas gonflables avec des prix qui varient entre 50 et 110 euros.

Avant de cliquer sur l’achat, jetez un oeil à la les mesures et réfléchissez à l’endroit où vous en tirerez le meilleur parti.

Une fois que vous l’avez reçu, vous n’avez plus qu’à gonflez-le et détendre.

Favori : Intex Comfort-Peluch

Intex est un leader mondial dans la fabrication de produits gonflables. Des piscines, flotteurs et tapis aux matelas de tous types et de toutes tailles.

La marque est soucieuse du bien-être et d’une bon repos Et, pour cette raison, elle s’est efforcée de créer un modèle de matelas gonflable aussi confortable et stable qu’un lit traditionnel.

Contrairement aux autres modèles, le Comfort-Plush est fabriqué avec Technologie Fibre-Tech, qui se compose d’un fil intérieur de milliers de fibres de polyester qui lui confèrent une grande résistance et empêchent l’usure.

De plus, ces fibres rendent la structure du matelas s’adapte à chaque corps optimiser au maximum les heures de repos.

Le cadre est assemblé à partir d’un vinyle solide recouvert d’un matière veloutée en gris clair qui lui donne de la douceur et le rend agréable au toucher.

Comprend un pompe de gonflage et dégonflage Cela ne prend que quelques minutes pour la taille simple et quatre minutes et demie pour les tailles doubles.

Parce que la meilleure chose est que vous pouvez choisir à la fois le la taille du matelas gonflable (33 ou 46 cm), comme la largeur (90, 135, 150 cm) et la longueur (190 ou 200 cm).

Ils sont aussi tellement résistant que le modèle simple de 90 cm supporte jusqu’à 136 kg ; tandis que ceux de 135 et 150 cm, supportent respectivement 237 et 273 kg.

Enfin, les spécialistes soulignent son confort lorsque vous voyagez avec lui car son poids, également en fonction des mensurations, varie entre 6 et 10,6 kilos.

Il sera entièrement protégé à l’intérieur d’un sac fourre-tout zippé pour le garder isolé et non sale.

Autre bonne option : Lunvon

Une bonne alternative, avec un prix plus élevé que le modèle Intex, mais avec laquelle vous assurerez un repos agréable lorsque vous allez camper ou recevoir des invités à la maison, c’est le matelas gonflable Lunvon.

Sommes confortable et stable comme un lit avec sommier et matelas.

Il est fait avec PVC écologique et non toxique et recouvert d’une couche supérieure floquée confortable de 0,4 mm qui empêche la chaleur et isole les corps en plastique.

Grâce à ce revêtement, empêche de glisser et les bruits gênants lorsque nous nous retournons dans notre sommeil.

Ce matelas est gonfle rapidement et uniformément en 3 minutes grâce à la pompe électrique intégrée.

Quand on veut le dégonfler, il suffit de tourner le cadran et prêt.

Et calmez-vous, car le Cable d’alimentation Il ne se baladera pas en vrac et vous évitera un éventuel déplacement en pleine nuit : il y a un compartiment où il peut être récupéré.

La taille exacte est 196x97x47cm et un poids maximum de 136 kg.

Les experts soulignent qu’en plus d’un sac de transportComprend un kit de réparation en cas de crevaison.

La grande version : Active Era

Le modèle le plus vendu qui a obtenu les meilleures notes est Ère active, une marque spécialisée dans les articles de sport et de loisirs qui combine une efficacité et une qualité maximales avec un bon design.

Comme le reste des modèles, il est fabriqué avec un plastique PVC solide recouvert dans la partie supérieure d’un matériau multicouche doux qui, en plus de le rendre agréable au toucher, offre une plus grande durabilité en ajoutant 15 millimètres d’épaisseur.

Cette épaisseur supplémentaire l’empêche d’être perforé facilement.

L’intérieur est équipé du système Technologie des bobines d’air, composé de 21 cylindres qui assurent une durabilité maximale et un meilleur maintien, garantissant ainsi des nuits de sommeil extraordinaires.

Cette conception ainsi ergonomique Il est complété par une zone surélevée à une extrémité qui fait office d’oreiller.

Ainsi, lorsque nous voyageons, nous nous épargnons d’avoir à le porter puisque, étant intégré au matelas lui-même, nous obtiendrons un maintien optimal de la tête et du cou.

Pour le gonfler nous n’aurons pas à tirer les poumons car le matelas Active Era intègre un vanne électrique qui le gonfle complètement en moins de deux minutes.

Pour les cas où la pompe électrique ne fonctionne pas correctement, elle comprend une vanne d’air Manuel.

Passez une bonne nuit de sommeil avec le matelas spacieux Active Era. Avec des mesures de 203x152x48cm (largeur x longueur x hauteur), les nuits en camping seront vraiment confortables.

Comprend un kit de crevaison. Cependant, bien qu’il se plie facilement, il ne comprend pas de sac de transport spécifique pour celui-ci.

Matelas gonflable extra haut : Bestway Comfort Quest

Une autre marque spécialisée dans les articles d’extérieur de toutes sortes est Bestway.

Ses piscines amovibles, ses meubles gonflables en tout genre ou ses accessoires pour la plongée et le camping sont connus et appréciés des spécialistes des sports et activités de plein air.

C’est pourquoi le matelas Comfort Quest fait partie de cette liste. Vous le différencierez du reste car, avec un hauteur 46cm, vous ne vous effondrez pas en préparant le lit ou en vous levant.

Sa composition en PVC résistant anti-crevaison donne stabilité et fermeté. Et la surface floquée contribue à le rendre confortable et agréable au toucher.

Oubliez également de voyager avec un coussin ou un oreiller car le Bestway Comfort Quest a une zone à sa tête rembourré qui remplit la fonction d’oreiller.

Avec son pompe électrique intégré la tâche de gonfler et de dégonfler sera un jeu d’enfant.

Bien entendu, les experts conseillent de le gonfler un peu tous les deux ou trois jours en cas d’utilisation prolongée. De cette façon, nous veillerons à ce que vous ayez toujours la fermeté adéquate.

Vous ne trouverez le Comfort Quest qu’en version Queen Size, avec des mensurations de 203x152x46cm (Longueur x Largeur x Hauteur).

Cependant, les spécialistes et les utilisateurs apprécient que le plier et le ranger soit une tâche difficile car le boîtier est trop serré.

Le matelas gonflable le plus économique : Campingaz

Le dernier matelas de cette comparaison vient de Campingaz.

C’est l’un des modèles les plus vendus compte tenu de sa économique prix qui n’atteint pas 40 euros.

C’est la meilleure option pour ceux qui ne veulent pas faire un gros investissement, mais qui recherchent un modèle qui garantit un bon repos.

Ses matériaux de fabrication : PVC recouvert de fibre de viscose veloutée.

L’intérieur est une chambre à air unique avec des côtés rigides qui ajoutent de la stabilité et empêchent les chutes possibles du lit.

Il intègre également un oreiller qui surélève la tête de 7 cm pour dormir de manière détendue, la transformant en un matelas qui s’adapte à notre physionomie.

son pompe à air jentegrada permet un gonflage et un dégonflage rapides (environ 3 à 4 minutes), et le sac de transport permet une collecte facile et compacte.

Comme accessoires inclus, en plus du sac de rangement, ce lit est muni d’un patch de réparation avec lequel colmater les fuites d’air.

Les mesures du matelas gonflable sont de 188 x 74 x 19 cm (longueur x largeur x hauteur).

Matelas gonflable pour ces vacances
Matelas gonflable pour ces vacances

Avantages d’un matelas gonflable

  • ils prennent peu de place car ils n’ont pas besoin de structure supplémentaire et peuvent être placés n’importe où, comme l’arrière d’une camionnette, le salon ou une tente.
  • Est-ce ainsi en matériaux résistants comme le PVC et ergonomique pour s’adapter à notre physionomie. Il existe même des modèles qui ont l’oreiller intégré.
  • Gonfler et dégonfler rapidement et sans effort. Tous les modèles de cette comparaison incluent une pompe à air électrique qui gonfle et dégonfle le matelas en quelques minutes.
  • Ils sont faciles à transporter. Une fois dégonflé, il se replie et prend un minimum de place. Généralement, la plupart des modèles incluent un sac de transport.
  • ils sont étanches et, par conséquent, ils peuvent être utilisés dans des espaces extérieurs tels que le jardin, la plage ou le champ.
  • Ils sont conçus avec des mesures qui répondront aux besoins de la plupart des gens. Choisissez un modèle Queen Size si vous souhaitez dormir avec votre partenaire ; Regardez le modèle Bestway si vous souffrez de lombalgie et que se pencher est un gros effort ; Ou optez pour un matelas individuel comme l’Active Era si vous voyagez seul.
  • Vous pouvez l’habiller comme vous le souhaitez. Ces matelas gonflables sont compatibles avec les ensembles de draps dans les largeurs standard 90, 135 et 150 cm. Ainsi, les gourmets peuvent dormir avec un bas, un haut et une couverture. Sinon, un sac de couchage utile est toujours une excellente option pour vos voyages et ils ne prendront pas autant de place.

Maintenant que vous savez pourquoi vous avez besoin d’un matelas gonflable, jetez un œil aux modèles que nous vous présentons ci-dessous.

Nous sommes sûrs qu’une fois libéré de vos préjugés et convaincu de ses avantages, vous trouverez votre bonheur.


#Matelas #gonflables #pour #partir #camping #garantissant #repos