Rentrée scolaire : Porte-masque pour enfants

Cette nouvelle année scolaire qui s’apprête à commencer aura une nouvelle fois dans les masques un complément supplémentaire aux fournitures scolaires. Un autre, aussi lié qu’important au maintien de l’hygiène, est la porte-masque.

Dans le cas de ceux destinés aux enfants, il présente des aspects supplémentaires tels que son esthétique et son design.

Porte-masque : à quoi servent-ils ?

Cette couverture, dans le domaine pratique, qui est sans doute l’essentiel, évite risques supplémentaires de contagion germes ou virus.

Il sert également de mécanisme pour protection contre la poussière ou l’humidité, par exemple.

En bref, sa fonction est que le masque dure plus longtemps en n’entrant en contact avec aucun polluant.

Un porte-masque évite les risques supplémentaires de propagation de germes ou de virus.
Un porte-masque évite les risques supplémentaires de propagation de germes ou de virus.

Pour les préadolescents : Anyan

Comme nous avons avancé, c’est un cas difficile, résistantFabriqué en plastique qui offre une protection optimale aux masques jetables auxquels il est destiné.

C’est un porte-masque de bonne capacité dans lequel vous pouvez mettre entre cinq et huit unités. Très économique en prix

Il faut tenir compte, très important, que, grâce au système de fermeture (boucle), c’est un plus convient aux enfants qui ne sont pas trop jeunes, plutôt des préadolescents, et qui peut aussi être utilisé par des adultes.

Très résistant : Susiko

A commencer par son inconvénient, c’est un boitier avec un prix nettement supérieur à la moyenne toujours à l’intérieur d’une fourchette. abordable.

En échange, il offre une boîte de haute résistance et fermeture à pression qui assure avec toutes les garanties l’isolement des masques.

Une de ses qualités supplémentaires est qu’il admet pas de problème d’espace toutes sortes de masques et que, malgré sa rigidité, il est très léger.

Concernant le design, il est proposé avec différents dessins.

Version super-héros : Boemy

Un estampage qui ne pouvait manquer dans les produits destinés aux enfants comme celui de super héros.

Dans ce cas, la rigidité des modèles précédents est modifiée par le la flexibilité du tissu. La facilité d’ouverture et de fermeture fait de ce modèle une alternative ouverte à des âges beaucoup plus jeunes.

Il est fait avec un très respirant et empêche efficacement l’accumulation de virus ou de bactéries.

Comme il est logique, c’est un produit plus que léger ce qui sera très pratique pour les enfants de tous âges.

Isolation optimale : Ousyaah

Retour à la alternative rigide, un modèle similaire à celui qui dirige cette sélection, mais moins épais et, par conséquent, de moindre contenance (entre trois et cinq masques).

Très résistant à l’humidité et taille légèrement au-dessus de la moyenne. La fermeture à boucle, comme nous l’avons déjà noté, implique qu’elle est conçue pour les enfants plus âgés.

Différents estampages au choix sur une pochette résistant, qui ne dégage pas d’odeur et isole efficacement.

Option personnalisée : Rock and Print

Une option très intéressante. C’est un cas personnalisé dans lequel le nom de l’utilisateur peut être tamponné.

Dans ce cas, le design évoque plutôt le classicisme d’une petite trousse de maquillage. en tissu et fermeture zippée.

Vous devez introduire le masque plié et son prix, en raison du fait différentiel de personnalisation, est un peu plus élevé que la moyenne, mais très abordable.

Porte-masque : Quelle matière

Les plus courants sont fabriqués en plastique ou en tissu ou en lin afin qu’ils puissent être facilement lavés.

Ils sont généralement fabriqués avec des matériaux écologiques et sans odeurs appréciables.

Dans le cas du plastique, le matériau le plus utilisé est Polypropylène qui, comme caractéristiques, est dur et résistant.

Par conséquent, il a une grande capacité d’isolation.

De quelle taille

Comme le montre leur fonction, il ne s’agit pas d’appareils dont la taille varie considérablement, même s’il doit être clair qu’ils sont valables pour tout type de masque.

Il ne peut pas toujours être mis en extension car dans certains cas, il doit être plié.

Quant à l’épaisseur, la variation peut être plus sensible si vous optez pour un étui léger qui fonctionne pour une seule unité ou une paire d’entre eux ou un porte-masque avec une plus grande capacité.

Il existe de nombreux types et modèles de porte-masques
Il existe de nombreux types et modèles de porte-masques

Quels types de porte-masques existe-t-il

En plus des couvercles déjà mentionnés, il existe des variantes dans la configuration telles que les boîtiers avec un légèrement plus épais que les couvercles et le matériau rigide, d’habitude.

Cependant, il y a des exceptions puisqu’il y en a aussi sur le marché des matériaux souple Il peut être plié et protège très bien.

Une autre option non spécifique et avec moins de garantie de sécurité, c’est-à-dire moins recommandée, est le sac Papier de taille similaire au masque et sont généralement accompagnés de dessins ou d’estampes pour améliorer leur esthétique.

Quelle conception

C’est sans aucun doute le facteur différentiel dans les porte-masques pour garçons et filles que nous traitons dans cette comparaison.

En général, dans le cas des adultes, le choix majoritaire est dû à l’utilité et à la sécurité de la couverture achetée.

En plus de ces exigences indispensables, dans les couvertures destinées aux plus petits, une plus grande variété de gravures, dessins et dessins.

De cette façon, la sécurité et l’utilité sont compatibles avec l’esthétique. Il existe même des options de boîtiers personnalisés.


#Rentrée #scolaire #Portemasque #pour #enfants